samedi 9 janvier 2010

Tout commence...

Comment peut-on débuter un blog ? ... Voila la question. J'ai mille et une choses en tête et je ne sais par quoi commencer.

Peut être par la raison de ce blog? C'est simple... Je m'ennuie !!! Louvynn Snape, 19 ans (bientôt 20... tout le monde vieillit), étudiante en première année de psychologie (en espérant ma rentrée en école d'infirmière au moi de Février), créative, s'interessant à tout... mais un manque ce fait sentir... Je m'ennuie, je veux créer, encore et encore. Je veux cuisiner, dessiner, coudre, lire, apprendre, partager, bricoler, bref, je veux m'occuper afin de me montrer à moi même que les jours qui passent servent à quelque chose.
Idée stupide?? Peut être... Mais je m'en fiche, je veux partager avec vous ce que je sais faire de mes petites mains. Alors...

Bonjour à vous tous!



(S'il y a quelqu'un...)

2 commentaires:

  1. yeah !!!!!!!! Vic' en force !!! =D
    Enfin un nouveau blog youhou !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. La Dolls révèle enfin ses secrets de cuisine =) ^-^

    RépondreSupprimer