samedi 17 avril 2010

Poupée de chiffon #1

Bon… Je l’avoue, je n’ai pas été très régulière dans mes articles, mais cela ne veut pas dire que je n’ai rien fait de mes petites mains ! Les cours à l’IFSI prennent du temps (et oui, j’y suis finalement ! Louvynn, future infirmière !) et je profite de mes deux petites semaines de vacances pour partager avec vous tous que j’ai cousu.

Depuis longtemps, je rêvais de faire une poupée de chiffon, avec plein plein plein de vêtements que je pourrai léguer à ma descendance (si cela venait à arriver dans un bon paquet d’années, s’il vous plait…).
Enfin voila, j’ai donc fait des recherches sur le net pour trouver des tuto’ et je suis finalement tombée sur ce blog : (J’en remercie d’ailleurs l’auteur !)




J’en ai tout de suite faite une pour voir ce que cela pouvait donner… et j’ai adoré !! Ma petite poupée aux cheveux bleus, enfin rien qu’à moi ! <3


Quelques jours plus tard, j’ai montré mon travail à ma grand-mère et sa voisine. Elles ont beaucoup aimé. Sa voisine m’en a même commandée une ! J’ai été flattée et me suis vite hâtée à la faire. La sienne serait blonde.

1 commentaire: